Ecole de tennis  

   

Compétitions  

   

Qui est en ligne ?  

Nous avons 17 invités et aucun membre en ligne

   

Newsletter  

   

Facebook ASTD

   

Travaux … Suite et fin !

 

Ca y est ! Tout est terminé et c’est opérationnel… Les travaux de réfection des courts sont terminés et vous pouvez aller jouer !!

Les finitions des différents courts ont été terminées début Avril et après le respect strict des temps de séchage préconisés, les premiers joueurs ont utilisés les courts. Le court numéro 4 a nécessité de nombreuses étapes de régénération tant son état était mauvais. Le résultat final est toutefois bluffant…Voici les différentes étapes : ponçage et soufflage, puis ragréage multiples avec ponçage à chaque fois, puis étalement des différentes couches de résine et enfin tracé des lignes.

Court4 680

Les courts n° 2 et 3 ont été peints : d’abord réalisation du tracé, puis masquage et enfin deux couches de couleur répandues au pistolet basse pression.

Courts2-3 680

Les grillages sont donc terminés sur le pourtour des différents courts et entre les courts 2 et 3. La résine du 4 est prête à recevoir ses premiers joueurs ce week-end en accueillant la compétition jeune.

Les badges fonctionnent et seule la porte d’accès aux courts 2 et 3 pose encore un problème mais cela devrait être rapidement résolu. En attendant, le cadenas à code (0398) en sécurise encore l’accès.

Les premiers retours de ces nouvelles surfaces sont excellents et les échos que j’ai pu en avoir sont très satisfaisants.

 Si vous êtes à jour de cotisation et si vos badges ne sont pas encore activés, dites le moi et nous ferons une permanence si nécessaire pour remédier à cela. Merci de jouer le jeu en vous assurant de bien refermer après votre passage.

 Les espaces verts devant les courts ont été remodelés et du gazon a été semé.. Attendons que cela pousse et un peu de pluie serait la bienvenue…les bancs seront reposés sous peu car ils avaient été particulièrement malmenés lors des travaux…

 Enfin, d’ici deux à trois semaines (et avant le tournoi m’a-t-on promis…), la terrasse du club house sera en partie refaite avec pose d’un caniveau à l’aplomb du toit de façon à supprimer les flaques d’eau stagnantes que l’on avait lors des fortes pluies.

 Voilà pour les nouvelles. Soulignons encore une fois la chance d’avoir eu un mois de mars ensoleillé qui nous a permis de gagner du temps sur le planning des travaux.

A bientôt, sur les courts !! Bonnes compétitions à toutes et tous!!

 

Christophe Amouroux

Président ASTD

 

   
© Association Sportive de Tennis de Désertines

Identification